Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Le lancement de Safari ouvre systématiquement l'onglet le plus à gauche

Français:


Bonjour à toutes et à tous,


J'ai utilisé Clean My Mac pour restaurer safari. Désormais, dès que je lance Safari sur mon macbook, safari ouvre l'onglet le plus à gauche. Avant, il ouvrait automatiquement l'onglet le plus à droite. De plus, j'ai constaté que la commande Cmd+9 ouvre l'onglet le plus à droite, si j'ai plus de 3 onglets ouverts, alors Cmd+8 ouvre l'onglet le plus à gauche, et non celui du milieu. Enfin, si j'appuie sur Cmd+7, alors l'onglet épinglé le plus à droite s'ouvre.


Je pense donc qu'il s'agit d'un problème d'indexation.


N'ayant pas les compétences sur Terminal pour résoudre le problème, j'en appelle à la communauté !

Merci d'avance pour vos réponses !



--



English:


Hello everyone,

I used Clean My Mac to restore safari. Now, as soon as I launch Safari on my macbook, it opens the leftmost tab. Before, it automatically opened the rightmost tab. Also, I've found that the Cmd+9 command opens the rightmost tab, so if I have more than 3 tabs open, then Cmd+8 opens the leftmost tab, not the middle one. Finally, if I press Cmd+7, then the rightmost pinned tab opens.


So I think it's an indexing problem.


As I don't have the skills on Terminal to solve the problem, I'm calling on the community!

Thanks in advance for your answers!



MacBook Pro 14″, macOS 14.4

Publiée le 5 avr. 2024 à 19h30

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Le lancement de Safari ouvre systématiquement l'onglet le plus à gauche

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.