Problème de connexion avec identifiant Apple sur Iphone

Bonjour à tous,

Voila le problème que je rencontre:

Lors de la configuration de mon iphone 12, au moment de me connecter avec mon identifiant apple je rencontre un gros problème: je réussi a mettre mon adresse mail et mon mot de passe, je valide l'identification à deux facteurs, mais après l'iphone reste bloqué sur la page de connexion( celle où on voit notre nom et les icones qui tournent autour, dsl je ne peux pas faire de photo).

J'ai tout essayé pour tenter de résoudre le problème:

• Si je fais un redémarage forcé du téléphone, mon compte semble connecté mais j'ai un message sous mon nom dans les réglages me demandant de confirmer le code de l'iphone pour accéder aux données chiffrées, je clique dessus et la procedure n'abouti pas. et puis meme les données non chiffrées je n'y ai pas céés, jai un message d'erreur...
  • Je suis allée en genius bar , ils m'ont réinstaller complètement le logiciel de l'iphone, cela n'a rien changé
  • J'ai essayé de me connecter avec mon identifiant sur un iphone de demo en genius bar et j'ai pu me connecter alors que sur mon iphone je n'y arrive pas...
  • j'ai contacter l'assistance apple qui ne peut pas me dire si le problème vient de téléphone ou de l'identifiant...

Dernier recours j'ai envoyer mon iphone en réparation car j'ai l'impression que le problème vient de l'appareil....J'attends de le récupérer. Mais on m'a dit que cela pouvait venir de mon identifiant...

Bref, ma question: votre avis? est ce deja arrivé à l'un d'entre vous?

Si vous avez des solutions je suis preneuse

iPhone 12

Publiée le 5 avr. 2024 à 12h51

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de connexion avec identifiant Apple sur Iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.