Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Perte d'association photo/vidéo dans le cas d'une live photo

Bonjour à tous,

J'ai un iPhone depuis plusieurs années (possède un mac depuis peu). Avant ce mac, j'avais pour habitude de faire une sauvegarde locale de mes photos, en plus d'iCloud, en connectant en USB sur Windows et copiant-collant les photos. Malheureusement, j'ai fait un jour une fausse manipulation, qui a retiré les photos de l'appareil, et par conséquent d'iCloud aussi (sans passer par la corbeille). J'ai pu les récupérer grâce à un logiciel tiers d'iCloud : CopyTrans, qui a pu accéder à une "corbeille cachée" (je ne saurais pas mieux le décrire) et me les télécharger.

Cependant, voilà mon problème : les lives photos sont dissociées en deux fichiers : une photo .HEIC et une vidéo .MOV.


De quelle manière je pourrais les réunir pour qu'elle redevienne une live photo ?

Merci d'avance pour votre aide !

iPhone 12 mini

Publiée le 7 avr. 2024 à 18h56

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Perte d'association photo/vidéo dans le cas d'une live photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.