Perte mot de passe identifiant Apple

Bonjour,

je lance une bouteille à la mer.

J'ai perdu mon mdp lié à mon identifiant il y a plus de 10 j .

J'ai de suite appelé la hotline Apple qui m'a dit que la procédure de récupération était en cours, à suivre sur iforgot.apple.com.

Ce matin j'appelle pour avoir des nouvelles, le technicien me demande d'aller sur le site iforgot.apple.com, je suis la procédure sur mon mac et termine sur mon iphone mais la procédure n'aboutit pas , j'arrive sur une page avec un "spinner' qui tourne sur une page validation.

Le technicien me demande alors sur quel support je fais la manip, je lui dit mon Macbook et mon iphone.

Et là, on me répond, il ne faut surtout pas utiliser vos devices pdt la procédure de récupération !!!

Donc si je comprends bien pdt près de 10 j sans Iphone/Macbook que j'utilise professionnellement c'est juste impossible. Je trouve complétement dingue en termes d'UX .

Bref, on m'a demandé de recommencer la procédure mais je n'ai que les 2 devices pour le faire alors que je ne dois pas les utiliser, on tourne en rond.

Je pensais pouvoir créer un autre compte mais non faut le mdp pour se déconnecter ... en résumé je suis épuisé et je sais vraiment plsu quoi faire.

HELLLLLPPPPPPP !!!!!!

PERTE MOT DE PASSE IPHONE / MACBOOK : procédure de récupération HS

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 17

Publiée le 8 avr. 2024 à 05h33

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte mot de passe identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.