Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Gérer votre stockage iCloud

Problème de stockage persistant dans iCloud

Bonjour,


J’ai intégralement vidé mon stockage iCloud (photos, notes, contacts, mails, documents, etc.), il ne reste plus rien.


Cependant, lorsque je vais dans « Votre stockage iCloud » j’ai encore 48,3 Go dans « mails » et 1,9 Mo dans documents.


Je précise que lorsque je suis dans « mails » tout est vide, corbeille vidée, rien dans les dossiers, il ne reste aucun mails, et idem dans « documents ».


Comment faire pour vider complètement le stockage ?


Merci d’avance.




Publiée le 11 avr. 2024 à 09h29

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 11 avr. 2024 à 10h21 en réponse à julien130

Bonjour,


Je n'aurais pas la réponse à cette question mais éventuellement si vous voulez vider complètement le stockage vous pouvez toujours désactiver la sauvegarde des Mail sur iCloud, vous avez essayé ? Dans les réglages, appuyez sur votre identifiant, en cherchant les sauvegardes de votres/vos appareils, vous pouvez accéder à la liste des applis sauvegardés via iCloud.

Cela peut être une alternative, sinon il vous est possible de passer dans un Apple Store, peut-être auront-ils une idée du problème !


Bonne journée !

Problème de stockage persistant dans iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.