Restauration impossible iPhone 14plus

depuis une journée maintenant j'ai fait la nouvelle Maj 17.4.1 mon iPhone 14plus n'arrêterais pas de se redémarrer toutes les 2 minutes ce qui rend son utilisation impossible j'ai appelé l'assistance apple et le superviseur m'a dit qu'il fallait que je branche mon 14 plus a mon MacBook et que je le restaure sauf que je n'ai que des messages d'erreur. j'ai tout essayé, voir si j'ai la bonne MaJ de mon MacBook il est bien a jour, iTunes aussi, le cable marche bien mais mon iPhone reste bloqué. Que faire j'ai tout essayé et j'ai besoin de mon téléphone

iPhone 14 Plus, iOS 17

Publiée le 18 avr. 2024 à 21h04

Répondre
6 réponses

Le 19 avr. 2024 à 07h20 en réponse à marieb39

Quand tu le branches à ton Mac, est-il au moins reconnu dans le Finder ou dans iTunes ? As-tu essayé un autre câble USB ?

Télécharge iTunes et installe le, redémarre le Macbook si besoin, lance iTunes, branche ton appareil et laisse-toi guider.

Dans le pire des cas, tu peux sortir l'appareil du mode DFU (ce que tu vois à l'écran) en maintenant la touche Volume Haut + bouton latéral pour éteindre l'appareil. Ensuite, rallume le et réinitialise le complètement en passant par Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Effacer contenu et réglages.

Le 19 avr. 2024 à 07h05 en réponse à FortyTwo

le premier est : Votre iPhone ne peut pas être mis à jour; rétablissez ses réglages d’origine.

ensuite j'essaie de restaurer l'iPhone et ça me met : L’iPhone « iPhone » n’a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s’est produite (10).

après cela j'essaie de le mettre a jour (déjà effectuée dans la nuit ce qui a fait redémarrer mon iPhone sans cesse et j'ai le message : L’iPhone « iPhone » n’a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s’est produite (9).

et j'ai aussi eu le message L’iPhone « iPhone » n’a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s’est produite (75). qui n'existe d'ailleurs même pas sur le site apple

j'ai déjà essayé de redémarrer mon MacBook (qui est a jour avec les dernières version IOS et iTunes), essayé sur un autre PC, mon iPhone aussi de différentes façons cela fait 24h que mon téléphone ne fonctionne pas, j'ai fait tout ce qui est marqué sur le site apple pour tout les messages d'erreurs.

il est doc bloqué comme sur cette image :

Le 19 avr. 2024 à 07h31 en réponse à FortyTwo

oui il est reconnu dans les 2, j'ai essayé avec 3 sables différents sur mon Mac et PC, j'ai aussi déjà téléchargé iTunes et suivi la marche a suivre. J'ai aussi déjà fait au moins 15x chacune des étapes avec Volume Haut + bouton latéral pour éteindre l'appareil mais il me remets le même mode je ne peux pas sortir de la, il me le remet sans cesse. J'ai essayé de le redémarrer, de l'éteindre, de presser le bouton latéral pendant 30sec mais rien n'y fait je ne peux pas sortir de ce mode depuis 24h maintenant

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restauration impossible iPhone 14plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.