Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Problème de son

Bonjour, j’ai un problème de son de mon iPhone 12 de 28 décembre 2020, normalement Apple a déterminé le 19 août 2022 que quelques iphone 12 et 12 pro, était susceptible de présenter des problèmes de son , y a 2 jours il m’arrive ce problème, je prends un rdv a boulanger il me dise comme quoi Apple a donné 3 ans de garantie suite à ce problème. Est ce que vous trouvez que c’est logique que cette garantie commencer depuis la date de la sortie ou bien depuis la date de la découverte de problème ?

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 23 avr. 2024 à 11h15

Répondre
4 réponses

Le 23 avr. 2024 à 12h10 en réponse à morad30

Bonjour morad30,


Le problème de son sur l’iPhone 12 est toujours inscrit dans la rubrique de rappel d’Apple.


Programme de service de l’iPhone 12 et de l’iPhone 12 Pro pour les problèmes de son – Assistance Apple


En revanche, vous ne vous êtes pas adressé au bon interlocuteur. Vous devez prendre contact directement auprès d’Apple et non pas passer par un revendeur tel que Boulanger. Ils auraient dû vous le préciser d’ailleurs.


Je vous invite donc à suivre la démarche décrite dans l’article que je vous ai mis en lien.

Le 23 avr. 2024 à 19h13 en réponse à morad30

Effectivement, c'est indiqué sur la dernière ligne de la page que je vous ai mis en lien. Je suis un peu surpris de cette règle. J'avais pu bénéficier par le passé d'un rappel sur l'iPhone 5, et cette clause n'était pas présente dans mes souvenir. Mais ma mémoire me fait peut-être défaut.


Sincèrement désolé pour vous.

Problème de son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.