Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

prélèvement de 14€99 à apple service à quoi cela correspond ? alors que habituellement c’est 0€99

chaque mois j’ai un prelevement de 0€99 pour le icloud et la aujourdhui je me sui fait prelevé 14€99

iPhone XR, iOS 17

Publiée le 29 avr. 2024 à 13h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juil. 2024 à 10h51

Bonjour Heloise, même problème pour moi, mais une vingtaine de transactions de 14,99€ étalées depuis avril. Elles n'apparaissent pas dans mon historique d'achats Apple, mais uniquement dans mon relevé bancaire. L'assistance d'Apple m'a dit que c'était une fraude. Avez-vous eu des nouvelles de ces transactions, et savez-vous à quoi correspondent ces 14,99€ ?

Bonne journée

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juil. 2024 à 10h51 en réponse à heloise130

Bonjour Heloise, même problème pour moi, mais une vingtaine de transactions de 14,99€ étalées depuis avril. Elles n'apparaissent pas dans mon historique d'achats Apple, mais uniquement dans mon relevé bancaire. L'assistance d'Apple m'a dit que c'était une fraude. Avez-vous eu des nouvelles de ces transactions, et savez-vous à quoi correspondent ces 14,99€ ?

Bonne journée

prélèvement de 14€99 à apple service à quoi cela correspond ? alors que habituellement c’est 0€99

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.