Appareils Apple ne détectent plus ampli AV en AirPlay

Bonjour,

Mon iPhone (15), comme mon iPad et mon iMac ne détectent plus en AirPlay mon ampli AV Pioneer VSX-922. L'ampli Pioneer est connecté au LAN via ethernet et le réseau wifi maillé est connecté au même LAN.

Je suis preneur d'informations si quelqu'un a déjà rencontré ce problème.

Merci d'avance.

problème de détection d'un ampli AV AirPlay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15

Publiée le 16 juil. 2024 à 08h45

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 18 juil. 2024 à 06h21 en réponse à rs2928

Avez vous essayer une réinitialisation de votre Ampli 😱 (Resetting)

https://www.manualslib.com/manual/1100887/Pioneer-Vsx-922-K.html?page=61#manual

Et Pour la qualité audio du Apple TV (4K?) qu'elles sont les réglages du port d'entré HDMI de l'ampli ? (si disponible)

Utilisé vous une configuration (DSP) particulière sur cette entré (Dolby, Sale, Action, Pass Through ou autre)

note : Si les appareils sont sur le même identifiant Apple il est plus simple d'utilisé les applications internes de l'Apple TV que de diffusé en AirPlay a partir de la même application sur son iPhone (mais je ne connais pas vos contrainte environnemental cela pour vérifier cette affirmation😉)

A+🦊

Le 17 juil. 2024 à 06h29 en réponse à rs2928

Bonjour vous deux

Si j'ai bien compris votre Ampli AV est brancherez en câbler sur un des satellites du système mailler et non pas sur le maitre

Et que vous voulez remplacer cette connexion câbler sur un adaptateur WI-Fi a réseaux RJ45

https://www.manualslib.com/manual/1100887/Pioneer-Vsx-922-K.html?page=30#manual

Avant de procédé a cette achat

• je vérifierais les réglages réseaux de l'ampli si il est bien configurer https://www.manualslib.com/manual/1100887/Pioneer-Vsx-922-K.html?page=80#manual et que la communication est bien établie (le fameux DHCP)
  • SI le câble réseaux n'est pas endommager
  • Si le satellite du système mailler a bien accès à l'internet (en vérifiant avec la TV (intelligente?) ou un ordinateur portable)
  • sur quel maillon se branche en WI-FI les différents appareils (le même ???)

Car cette adaptateur ne deviendra qu'un maillon de plus dans cette chaine (qu'il faudra configurer de toute façon)

note : Prix pour Prix un Apple TV 4K ne vous intéresse pas et qui serais brancher sur un des ports HDMI de cette ampli AV car elle offre beaucoup plus d'avantages

Redite nous 🦊

Le 17 juil. 2024 à 14h13 en réponse à Gorfox

Bonsoir Gorfox,

Merci beaucoup pour votre réponse.

J'ai bien suivi les indications du mode d'emploi du Pioneer vsx-922... sans succès. J'ai vérifié la configuration de l'appareil ainsi mes câblages et ma connectique. Tout est en état de marche et bien connecté à internet, et cet ampli est branché sur le même router que les autres appareils (TV, Box etc.).

Effectivement, je peux passer par mon Apple TV via AirPlay mais ma configuration domestique fait que ça n'est pas très pratique et pour une raison que j'ignore le son n'est pas de bonne qualité.

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appareils Apple ne détectent plus ampli AV en AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.