Iphone 15 pro volé

Mon téléphone a été volé et après cela, j'ai déjà fait toutes les procédures, je suis allé à la police, j'ai vérifié l'option de localisation de l'iPhone mais le probleme que le téléphone est fermé et je peux pas voir la localisation exactement Je peux seulement voir la dernière localisation avant qu’il sera fermé . Pouvez-vous m’aidez à connaître la localisation de mon téléphone meme si il est fermé SVP

Merci beaucoup

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro, iOS 17

Publiée le 31 juil. 2024 à 16h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 juil. 2024 à 19h53

Bonjour,

Si la fonctionnalité Localiser est activée et que le Bluetooth était lui aussi activé (sans nécessairement être connecté à un appareil), votre iPhone peut être localisé même lorsqu'il est éteint.

Pensez à marquer votre iPhone comme perdu sur iCloud afin de le bloquer. Vous pourrez préciser un message en précisant vos coordonnés (e-mail ou numéro de téléphone par exemple) dans le cas où le voleur serait tenté de vous contacter.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 juil. 2024 à 19h53 en réponse à brini53

Bonjour,

Si la fonctionnalité Localiser est activée et que le Bluetooth était lui aussi activé (sans nécessairement être connecté à un appareil), votre iPhone peut être localisé même lorsqu'il est éteint.

Pensez à marquer votre iPhone comme perdu sur iCloud afin de le bloquer. Vous pourrez préciser un message en précisant vos coordonnés (e-mail ou numéro de téléphone par exemple) dans le cas où le voleur serait tenté de vous contacter.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone 15 pro volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.