Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Passer des enceintes sans AirPlay en AirPlay pour faire du multi room

Bonjour j’ai 3 home cinéma chez moi dont un connecter à mon Apple TV je souhaiterais que les 2 autre soit relié au AirPlay pour faire du multiroom avez vous une idée ci un tell boîtier pourrait permettre de faire cela

Apple TV 4K

Publiée le 3 août 2024 à 14h50

Répondre
2 réponses

Le 3 août 2024 à 16h35 en réponse à Tonio9604

Bonjour Tonio9604

Il existe beaucoup de récepteur Bluetooth a RCA, SPDIF (Toslink)

Il y a les HomePods qui le réalise mais ce sont des système audio complet et qui n'on pas de sortie audio auquel on peut brancher un ampli externe

Mais. Pour des récepteur AirPlay les seuls que je connaisse sont

Le dernier WiiM Pro (Plus) me semble le plus prometteur pour réaliser du multiroom

Par contre, la méthode a utilisé pour le faire, m'est complètement inconnue même si j'ai deux Apple TV 4K, deux amplificateurs AirPlay compatible, deux TV AirPlay compatible, et un ordinateur Mac AirPlay compatible

Bonne journée 🦊

Le 5 août 2024 à 14h51 en réponse à Tonio9604

Bonjour Tonio9604,

C'est possible tant que chaque HomeCinema possède une entrée son sur lequel vous branchez un boitier comme ceux listés par Gorfox. J'ai deux SoundForm Connect chez moi pour transformer de simples enceintes => compatibles AirPlay donc multiroom et ça fonctionne nickel. En l'occurrence, ça envoie le son en jack 3.5mm ou Toslink (optique) donc de quoi se connecter à presque n'importe quel ampli HomeCinema. Si vous me mettez les références de vos ampli je peux chercher sur le net et vous dire si c'est OK ou pas.

Redites nous !

Passer des enceintes sans AirPlay en AirPlay pour faire du multi room

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.