Appareil photo non reconnu iPhone

mon iphone 14 pro indique " appareil photo non reconnu " ... sans aucune raison " logique "

il n'a jamais été réparé et est encore sous garantie ...

Depuis les fonctionnalités de l'appareil sont dégradées.. seulement 2 objectifs restent fonctionnels.

j'ai vu que ce problème était déjà survenu mais il n'y a aucune info sur le mode et la procédure de résolution... à part le confier le SAV pour expertise ... ce qui très contraignant en logistique pour moi .

merci de vos éclairages 🙂

appareil photo non reconnu /iphone 14 pro originel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 17

Publiée le 4 août 2024 à 04h05

Répondre
4 réponses

Le 16 août 2024 à 23h06 en réponse à Charpoua

bonjour 👋

l'appareil est encore sous garantie alors je suis allé à l'Apple store à 100 kms de mon domicile , verdict : module photo HS, et comme ils n'étaient pas en mesure de réparer ( la pièce était indisponible !! ) le jour où je suis passé , je suis toujours en rade.

De plus , depuis des dysfonctionnements variés apparaissent, témoin de température élevé alors que l'appareil est " froid " perte de réseau inopiné, notification " présence de liquide dans le connecteur " farfelu..!

bref , en attendant un rdv de réparation validé " je suis vraiment énervé de ce manque de fiabilité et de la" légèreté "du service de réparation.

.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appareil photo non reconnu iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.