Erreur Localiser iPhone volé
Bonjour, cela fait près de 10 jours que j’ai porté plainte concernant mon téléphone qui a était volé en soirée. un peu près 10 jours que je n’arrive toujours pas à localiser ce téléphone sachant qu’il y a tout mes données dedans malheureusement je pense que je n’avais pas saturé le stockage de l’iPhone 15 car à chaque fois un message me disait stockage saturé. Je pense que c’est pour cette raison que je n’ai pas récupéré tous mes données que ce soit les applications photos vidéos. Par la suite on m’a prêté un téléphone où j’ai réussi à récupérer mon compte iCloud pour voir si j’avais toujours toutes mes photos et vidéos hélas rien je n’ai plus rien, car quand on m’a volé le téléphone, j’avais essayé avec le téléphone d’un ami de me connecter mais ça me demandait mon numéro de téléphone. Hors vu que le téléphone a été volé, je ne pouvais pas me connecter a mon compte icloud avec le telephone de mon ami puisqu’il me demander le numero de telephone pour me connecter, je n’avais plus mon numéro de téléphone, j’étais obligé de retourner chez mon opérateur pour récupérer le même numéro de téléphone et par la suite bloquer liphone 15 en mode perdu , me reconnecter à iCloud et voir si le téléphone a été géolocalisées depuis je n’ai plus aucune nouvelle. Le téléphone n’a plus jamais été localisé. Je n’ai reçu aucune alerte aucune traçabilité. En espérant espérant avoir bien répondu à vos questions. Merci
Iphone 15
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro Max, iOS 17