Erreur Localiser iPhone volé

Bonjour, cela fait près de 10 jours que j’ai porté plainte concernant mon téléphone qui a était volé en soirée. un peu près 10 jours que je n’arrive toujours pas à localiser ce téléphone sachant qu’il y a tout mes données dedans malheureusement je pense que je n’avais pas saturé le stockage de l’iPhone 15 car à chaque fois un message me disait stockage saturé. Je pense que c’est pour cette raison que je n’ai pas récupéré tous mes données que ce soit les applications photos vidéos. Par la suite on m’a prêté un téléphone où j’ai réussi à récupérer mon compte iCloud pour voir si j’avais toujours toutes mes photos et vidéos hélas rien je n’ai plus rien, car quand on m’a volé le téléphone, j’avais essayé avec le téléphone d’un ami de me connecter mais ça me demandait mon numéro de téléphone. Hors vu que le téléphone a été volé, je ne pouvais pas me connecter a mon compte icloud avec le telephone de mon ami puisqu’il me demander le numero de telephone pour me connecter, je n’avais plus mon numéro de téléphone, j’étais obligé de retourner chez mon opérateur pour récupérer le même numéro de téléphone et par la suite bloquer liphone 15 en mode perdu , me reconnecter à iCloud et voir si le téléphone a été géolocalisées depuis je n’ai plus aucune nouvelle. Le téléphone n’a plus jamais été localisé. Je n’ai reçu aucune alerte aucune traçabilité. En espérant espérant avoir bien répondu à vos questions. Merci

Iphone 15

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 17

Publiée le 5 août 2024 à 06h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2024 à 08h03

Bonjour fouzi580,

Bienvenue sur le forum communautaire. Si vous voulez contacter Apple, c'est par là => Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Si vous n'aviez plus de place sur votre stockage, c'est très certainement pour cela que vous n'avez pas tout récupéré en connectant votre compte Apple sur un autre appareil. Et là, rien à faire tant que vous ne retrouvez pas votre appareil volé.

Concernant la localisation, il faut que votre iPhone soit allumé et connecté à Internet. Et si le voleur l'a éteint pour justement qu'il ne soit pas connecté à Internet, la localisation ne s'actualise pas.

Et pour finir, vous avez eu un très bon réflexe de récupérer votre numéro pour mettre en mode perdu votre téléphone : dès qu'ils sera rallumé, le voleur ne pourra rien faire de vos données personnelles. Même s'il le réinitialise, cet iPhone va rester verrouillé sur votre compte.

Par principe encore, vu que vous avez fait tout juste jusqu'à présent (police, récupéré votre numéro, mode perdu), je vous conseille de changer votre mot de passe de compte Apple juste par sécurité.

Mais au delà de tout ça, il n'y a plus qu'à prendre patience, vous ne pouvez rien faire de plus.

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2024 à 08h03 en réponse à fouzi580

Bonjour fouzi580,

Bienvenue sur le forum communautaire. Si vous voulez contacter Apple, c'est par là => Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Si vous n'aviez plus de place sur votre stockage, c'est très certainement pour cela que vous n'avez pas tout récupéré en connectant votre compte Apple sur un autre appareil. Et là, rien à faire tant que vous ne retrouvez pas votre appareil volé.

Concernant la localisation, il faut que votre iPhone soit allumé et connecté à Internet. Et si le voleur l'a éteint pour justement qu'il ne soit pas connecté à Internet, la localisation ne s'actualise pas.

Et pour finir, vous avez eu un très bon réflexe de récupérer votre numéro pour mettre en mode perdu votre téléphone : dès qu'ils sera rallumé, le voleur ne pourra rien faire de vos données personnelles. Même s'il le réinitialise, cet iPhone va rester verrouillé sur votre compte.

Par principe encore, vu que vous avez fait tout juste jusqu'à présent (police, récupéré votre numéro, mode perdu), je vous conseille de changer votre mot de passe de compte Apple juste par sécurité.

Mais au delà de tout ça, il n'y a plus qu'à prendre patience, vous ne pouvez rien faire de plus.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur Localiser iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.