iphone 15 Pro Max Surchauffe + batterie

Mon téléphone chauffe énormément et la batterie descend plutôt vite je trouve…

Je viens de regarder l’état de santé de ma batterie et elle de 95% alors que ça fait seulement 8 mois que j’ai cet Iphone… j’ai l’habitude d’en acheter et c’est la première fois qu’une batterie se dégrade aussi rapidement. Pour le prix que j’ai payé c’est très décevant.

Rencontrez-vous les mêmes problèmes avec l’Iphone 15 Pro Max ou peut être que le mien est défaillant ?

iPhone 15 Pro Max, iOS 17

Publiée le 13 août 2024 à 09h37

Répondre
2 réponses

Le 13 août 2024 à 14h01 en réponse à anaisadnot

Bonjour,

Un état de batterie à 95% est très correct. La rapidité de dégradation de la batterie varie en fonction de beaucoup de facteurs (température, charge, décharge, utilisation...).

L'iPhone est équipé d'une protection en cas de surchauffe, vous invitant à laisser l'iPhone refroidir. Si aucune alerte ne s'affiche, il n'y a pas de surchauffe.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iphone 15 Pro Max Surchauffe + batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.