Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jouer du son sur le HomePod couplé à l'Apple TV

Bonjour,

J'ai un HomePod couplé à une Apple TV. Ils sont synchronisés et apparaissent dans la même pièce (séjour) dans Home. Tout fonctionne très bien.

Cependant j'ai un problème, quand depuis mon iPhone je lance de la musique vers le HomePod, cela allume l'apple tv qui allume mon projecteur. C'est très embêtant.

Comment lancer de la musique sur le HomePod sans passer par l'Apple TV?

Merci

HomePod, 17

Publiée le 13 août 2024 à 22h02

Répondre
3 réponses

Le 14 août 2024 à 08h49 en réponse à BenDau

Bonjour BenDau,

Tout d'abord, quels sont les versions logicielles de votre Apple TV et votre HomePod ?

Contrôlez également les paramètres AirPlay dans les réglages de votre Apple TV, je viens de contrôler sur une de mes config, il faut que AirPlay soit activé et les réglages doivent rester par défaut.

Essayez aussi de supprimer l'appairage permanent du HomePod à l'ATV, débranchez tout, attendez une minute, rebranchez tout et refaites le couplage ATV - HomePod.

Redites nous !

Le 15 août 2024 à 10h18 en réponse à Kestral

Bonjour,

les appareils ont les dernières mises à jour.

J’ai essayé les solutions proposées mais ça ne fonctionnent pas.

Si le HomePod est en sortie audio pour l’Apple TV ils sont forcément couplés.

J’ai cependant trouvé une solution. J’ai placé une multiprise avec interrupteur sur mon projecteur et je coupe l’alimentation quand je ne l’utilise pas. Ça me fait juste un bouton à presser ça va.

Cependant je reste intéressé par une solution logicielle si cela est possible.

merci

Le 15 août 2024 à 10h43 en réponse à BenDau

je me souviens avoir eu ce problème au début et je ne suis plus sûr de ce que j'ai fait pour le règler. Mais aujourd'hui sur mes trois Apple TV avec des HomePod appairés, je peux faire du multiroom partout sans allumer les TV (qui sont HDMI-CEC).

Essayez aussi de désactivez AirPlay dans les réglages de l'Apple TV peut-être

Jouer du son sur le HomePod couplé à l'Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.