Produit Apple non reçu

Bonjour à tous,

Je tiens à partager mon expérience extrêmement frustrante avec Apple concernant ma commande. Je suis vraiment en colère et déçue par la réponse que j’ai reçue.

J’ai commandé un MacBook Air (1299€) qui devait être livré le 28 août 2024. À ma grande surprise, le service de livraison a marqué le colis comme “livré”, mais sans aucune preuve de passage. Aucun contact, aucune signature, rien du tout. Pour un colis de cette valeur, je trouve cela inadmissible ! N’y a-t-il pas une politique chez Apple qui stipule qu’une signature est obligatoire pour les colis de plus de 100 € ?

Après une semaine d’attente, Apple m’annonce qu’ils ne peuvent ni me proposer un remplacement, ni un remboursement. C’est inacceptable. Je précise que cela fait six mois que j’économise pour acheter ce MacBook. Je ne suis pas riche, et je n’ai absolument pas les moyens de m’en acheter un autre. Cet achat représente un immense sacrifice pour moi.

Je trouve intolérable qu’un tel incident puisse se produire sans qu’Apple propose une solution adéquate. J’ai demandé à ce qu’ils revoient leur position et qu’ils trouvent une solution au plus vite, mais je n’ai toujours pas de réponse satisfaisante.

Je voulais savoir si d’autres personnes ont déjà vécu une situation similaire et comment elles ont pu la résoudre.

Merci d’avance pour vos conseils !

Produit non reçu !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 3 sept. 2024 à 05h47

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Produit Apple non reçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.