Diode boîtier AirPods ne s'allume pas
Bonjour,
Mauvaise surprise hier en voulu utiliser mes AirPods Pro 2, en ouvrant le boitier je constate que la diode ne s'allume pas. Je précise que je n'ai pas fait tomber le boitier. Sur le moment j'ai crû qu'il était déchargé alors je l'ai branché. En le faisant la diode s'allume bien en orange avec le petit "bip". J'attends 1 heure, je débranche et même résultat, la diode ne s'allume toujours pas (ni orange, ni vert !). Si je rebranche, ça diode est orange, jamais verte...
J'ai tenté un reset en pensant que ça allait résoudre le problème, mais non... En appuyant sur le bouton au dos, la diode ne s'allume pas, sauf en orange à condition que je le laisse branché, mais à aucun moment elle ne passe en blanc pour le jumelage.
Ce qui fait que maintenant je n'ai plus mes airpods qui apparaissent dans mon Iphone... Mais ne les ayant pas supprimés sur mon PC les écouteurs fonctionnent bien (je ne peux pas voir cependant combien de batterie il reste sur chacun d'eux).
Ma question, est-ce que le problème vient uniquement du boitier ? Racheter un boitier seul résoudrait le problème vous pensez ?
Merci.
Mon Boitier AirPods Pro 2 est-il mort ?
[Titre Modifié par l’Hôte]