Mail stockage iCloud saturé

L'équipe Icloud me dit que mon espace de stockage est plein mais il me encore reste 55 Go. J'ai un forfait pour 200 Go. Que faire?

Voilà la copie du mail de l'équipe Icloud:

Votre espace de stockage l Cloud est saturé. Comme vous avez dépassé la quantité d’espace comprise dans votre forfait de stockage, vos documents, contacts, e-mails et données d’appareil ne sont plus sauvegardés sur l Cloud. Vos photos et vidéos ne sont plus chargées dans Photos l Cloud et la mise à jour d’l Cloud Drive et des apps l Cloud n’est plus effectuée sur vos appareils.

Pour continuer à utiliser ces services l Cloud, vous devez passer à l Cloud+ ou réduire l’espace de stockage que vous utilisez.

Important si vous n’augmentez pas votre espace de stockage ou ne réduisez pas la quantité d’espace utilisé, vous ne pourrez bientôt plus envoyer ni recevoir d’emails avec votre adresse mail.

Problème Stockage Icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 11 sept. 2024 à 10h42

Répondre
2 réponses

Le 11 sept. 2024 à 12h09 en réponse à Slimlef

Bonjour Slimlef,

je pense que le mail que vous avez reçu n'est pas d'Apple.

En effet certains utilisateurs Apple reçoivent ce genre de mail qui n'est autre qu'une tentative de phishing.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mail stockage iCloud saturé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.