Notes iPhone disparues
Bonjour,
Toutes mes notes (environ 2000-3000) ont disparu de mon iPhone sans action de ma part.
Pour donner un peu de contexte:
- De mémoire je n'avais pas la synchronisation iCloud (j'ai vérifié sur iCloud.com et je n'ai effectivement aucune note dessus), ni la synchronisation sur un email. J'ai activé la synchro iCloud depuis suite aux conseils du support, mais toujours rien.
- l'option "Sur mon iPhone" est bien activée dans mes réglages de l'appli Notes
- il n'y a de "Supprimé récemment".
- Je n'ai pas de sauvegarde récente de mon iPhone (il a plus de capacité de stockage que mon ordi donc je ne peux pas faire de sauvegarde).
- J'ai remarqué que mon appli réglages me demandait la maj de mon Apple ID (j'ai juste dû me reconnecter). Je ne sais pas si ça date de ce bug ou d'avant. Mais de toute façon mes notes étaient sauvegardées en local il me semble.
Je pense que c'est parce que ma mémoire était pleine - j'ai depuis viré plusieurs Go et mes notes ne sont pas revenues. Est-ce que quelqu'un a une idée? Est-ce qu'on peut me récupérer mes données en Apple Store? Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas et a réussi à récupérer ses notes via un logiciel tiers de récupération? Merci pour votre aide.
Mes Notes ont disparu
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 14