Bonjour GibShanghai, sur l'iPhone "Mot de passe" peut enregistrer les identifiants et mots de passe que l'on utilise sur l'iPhone.
Si votre iPhone est sous iOS 18 ouvrez l'application "Mot de passe", si l'iPhone est en version antérieur allez à Réglages > Mot de passe, voyez si l'iPhone a enregistré une entrée concernant l'utilisation de l'adresse mail Gmail, si oui vous devriez voir le mot de passe en touchant les points qui cachent le mot de passe.
Je viens de vérifier sur mon iPhone et j'y ai trouvé une entrée Google et j'y vois mon mot de passe.
S'il n'y a aucune entrée concernant une entrée avec l'adresse mail Gmail il n'y aura pas de solution sur l'iPhone pour retrouver le mot de passe du compte Gmail.
Pour info, "Mot de passe" n'enregistre pas d'entrée concernant le configuration d'un compte mail dans Mail sur l'iPhone, Mot de passe enregistre uniquement les identifiants et mot de passe lorsque l'on se connecter via Safari et pour se connecter à des applications (pas toute non plus).
Si l'adresse mail Gmail (Google) est l'identifiant Apple de votre compte Apple et que vous n'arrivez plus à le récupérer il faudra modifier votre identifiant Apple en renseignant une autre adresse mail existante ou pourquoi pas passer en adresse mail @icloud.com.