Chargement de photos jpeg vers l'iCloud : impossible ? Génère une erreur disant que seul le format jpeg est admis.

J'essaie de charger des photos au format jpeg depuis mon ordinateur vers l'iCloud, mais celui ci me répond que seul le format jpeg est admis. Or c'est bien du jpeg que j'essaie de charger !! Le plus dérangeant est que ce problème existe pour certaines photos, pas pour d'autre.

Mon PC fonctionne sous Linux Ubuntu 22.04, avec l'application iCloud pour Linux.

L'application lit-elle correctement les métadonnées des photos ? Pourquoi est-elle capricieuse ?

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 20 nov. 2024 à 22h29

Répondre
1 réponse

Le 21 nov. 2024 à 01h32 en réponse à Madpentiste

Bonjour Madpentiste,

Il n'existe pas d'application officielle Apple pour iCloud sous Linux. J'imagine que vous utilisez celle-ci. Si c'est le cas, contactez le développeur pour le lui faire savoir (il existe un lien sur le site).

Sinon, essayez de vous connecter à iCloud.com à l'aide d'un navigateur. Vous pouvez télécharger des photos à partir de l'application web.

Chargement de photos jpeg vers l'iCloud : impossible ? Génère une erreur disant que seul le format jpeg est admis.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.