Documents Google Drive iPhone dupliqués

Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition d'un iPad. je voudrais vérifier une chose avec vous :

J'utilise Google Drive pour organiser mes documents.

Sur mon mac (OS), quand je modifie un document Numbers ou Pages avec google drive dans le Finder, le document se met à jour sans problème dans mon drive sans être dupliqué. C'est parfait.

Sur mon iPhone (IOS), par contre, quand j'essaye d'ouvrir un document Numbers ou Pages avec google drive, l'application Numbers ou Pages se met en route, je modifie mon document, mais le document est dupliqué et reste dans l'application Numbers ou Pages, il n'est pas mis à jour sur Google Drive. je perds donc mes modifications sur mon Drive.

Je souhaiterais ne pas avoir à dupliquer mon document et qu'il s'enregistre automatiquement sur Google Drive.

Je voulais savoir si cela avait été modifié sur les iPad sachant que l'ipad 10 est sous IOS et l'iPad Air est sous OS donc comme un macbook ?

Merci.

Ouvrir un document Numbers (ou pages ou Keynote) avec google Drive sur iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (10e génération)

Publiée le 7 déc. 2024 à 02h40

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Documents Google Drive iPhone dupliqués

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.