Surcouche Bouygues sur Iphone 11

Bonjour, souhaitant changer d'opérateur via une Esim, je me heurte à une impossibilité d'activer la ligne. Je pensais juste à devoir scanner un QRcode, sauf que le tel m'indique qu'il n'y a pas de données exploitable (ça marche avec un autre tel) donc j'ai ete voir dans les paramètre réseau et même en réinitialisant tous les réglages, il revient systématiquement sur les réglages Bouygues. Alors que Bouygues me confirme que le tel n'est pas bloqué! Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide

iPhone 11

Publiée le 8 janv. 2025 à 02h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 janv. 2025 à 04h07

Bonjour MarcusGracus, le forfait Bouygues était aussi en eSIM?

Si oui il faut le supprimer.

Comment effacer l’eSIM de votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Vous indiquez aussi avoir pu activer l'eSIM sur un autre téléphone, sachez qu'une eSIM peut être utilisé qu'une seul fois, il va donc falloir contacter votre nouvel opérateur pour avoir une nouvel eSIM.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 janv. 2025 à 04h07 en réponse à MarcusGraecus

Bonjour MarcusGracus, le forfait Bouygues était aussi en eSIM?

Si oui il faut le supprimer.

Comment effacer l’eSIM de votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Vous indiquez aussi avoir pu activer l'eSIM sur un autre téléphone, sachez qu'une eSIM peut être utilisé qu'une seul fois, il va donc falloir contacter votre nouvel opérateur pour avoir une nouvel eSIM.

Le 8 janv. 2025 à 11h05 en réponse à MarcusGraecus

Re, ok, avec l'iPhone 11 il est tout à fait possible d'avoir un abonnement opérateur avec une nano sim dans l'iPhone et d'ajouter un deuxième abonnement opérateur avec eSIM.

Lorsque vous écrivez "changer d'opérateur via une eSIM " vous voulez dire que vous avez un abonnement Bouygues qui va être resilié car vous changez d'opérateur avec portage du numéro de téléphone sur eSIM?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Surcouche Bouygues sur Iphone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.