Apple Moile Device USB absent sur mon PC

Bonjour,

Impossible d'avoir Apple Mobile Device USB sur mon PC - j'ai tout essayé ré-installer itunes - je suis allé dans les drivers itunes pour installer de nouveau Apple Moble device rien n'y fait - y a pas moyen - mon iPhone n'est pas reconnu même sur un autre PC où pourtant Apple Mobile device est bien présent - serait-ce un problème dû à l'iphone (iphone 11) ?

L'iphone par contre charge bien quand il est branché - j'ai aussi changé de câble, redémarrer le PC, l'iphone etc.

Je vous remercie par avance

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 8 janv. 2025 à 06h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 janv. 2025 à 02h09

Contrôlez au fond de la prise Lightning de votre iPhone 11, qu'il n'y aie pas de la poussière ou des fibres textiles qui empêcheraient certains contacts. Le cas échéant, nettoyez très délicatement avec un objet mou comme un cure-dent.

11 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Moile Device USB absent sur mon PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.