Réception mail réinitialisation compte Apple

Bonjour je reçois assez souvent comme mail ceci :

« Comment réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple.

Cher ***** Murad,

Vous avez récemment demandé une réinitialisation du mot de passe pour votre compte Apple. Pour terminer le processus, cliquez sur le lien ci-dessous.

Réinitialiser maintenant >

Si vous n'avez pas effectué cette modification ou si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte, accédez à iforgot.apple.com pour réinitialiser immédiatement votre mot de passe. Connectez-vous ensuite à la page de votre compte Apple à l'adresse https://account.apple.com pour consulter et mettre à jour vos paramètres de sécurité.

Assistance Apple »

par contre ce n’est pas moi et je ne connais pas ce Murad, et je soupçonne quelqu’un qui essaie de se connecter à mon compte, pouvez-vous m’aider à savoir qui essaie de faire cela et de l’en empêcher, mon compte est « ******@gmail.com »

je reçois ce mail depuis l’adresse appleid@id.apple.com.

jai déjà changé mon mot de passe afin de renforcer la sécurité de mon compte mais je continue à recevoir ce mail

merci de votre compréhension.

Ferhat *********

Je reçois souvent « comment réinitialiser votre mot de passe »

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro, iOS 18

Publiée le 16 janv. 2025 à 09h28

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réception mail réinitialisation compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.