J’ai un IpadOS.2.1 10e Generation

Lorsque que je communique sur FaceTime, après quelques minutes j’ai le message « connexion instable » et l’image gèle. À l’occasion je peux continuer à parler .

Avez-vous des suggestions de solution.

merci

iPad, iPadOS 18

Publiée le 19 janv. 2025 à 10h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 janv. 2025 à 10h19

Bonjour Tout-à-fait,

Cela peut provenir d'une mauvaise qualité de connexion entre vous et votre interlocuteur.

Mais je sais aussi qu'un certain nombre d'utilisateurs ont récemment rencontré la même situation que vous. Visiblement, le soucis viendrai du mode de suivit automatique du visage. Pour le désactiver, pendant une conversation FaceTime, ouvrez le centre de contrôle (en faisant glisser votre doigt du coin supérieur droit vers le centre) puis modifiez le menu dédié.

Cela fonctionne t'il pour vous ?

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 janv. 2025 à 10h19 en réponse à Tout-à-fait

Bonjour Tout-à-fait,

Cela peut provenir d'une mauvaise qualité de connexion entre vous et votre interlocuteur.

Mais je sais aussi qu'un certain nombre d'utilisateurs ont récemment rencontré la même situation que vous. Visiblement, le soucis viendrai du mode de suivit automatique du visage. Pour le désactiver, pendant une conversation FaceTime, ouvrez le centre de contrôle (en faisant glisser votre doigt du coin supérieur droit vers le centre) puis modifiez le menu dédié.

Cela fonctionne t'il pour vous ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai un IpadOS.2.1 10e Generation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.