Rayures IPad à cause de l’Apple Pencil pro

Depuis moins d’un mois, j’ai l’iPad Air 2 11M, mets un endroit elle a des rayures, on y voit des lettres, ce qui n’est pas normal… donc est-ce que c’est possible de faire marcher la garantie ?

Parce que c’est la faute du Pencil…

en fait j’ai été à la Fnac et on m’a confirmé que le bout du Pencil est très dur par rapport aux autres et c’est celui ci qui a causé les rayures

iPad Air 2, iPadOS 15

Publiée le 22 janv. 2025 à 16h34

Répondre
1 réponse

Le 23 janv. 2025 à 04h16 en réponse à cata-_-

Bonjour cata-_-,

Je ne sais pas exactement d’où le vendeur du magasin la FNAC tient cette information. J’utilise un Pencil depuis 5 ans sur un iPad Pro, et je peux vous garantir que celui-ci n’est à l’origine d’aucune rayure. L’ensemble est bien entendu prévu pour fonctionner ensemble.

Par contre, si la pointe de votre Pencil n’est pas en bon état, ou que l’écran présente des salissures/poussières lors de l’utilisation du Pencil, il y a alors risque de rayures.

Cela ne sera cependant pas couvert par la garantie. Désolé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rayures IPad à cause de l’Apple Pencil pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.