iPhone non trouver

Bonjour, si quelqu’un peut m’aider, j’ai acheté un iPhone XS en occasion mais le téléphone était défectueux. Je l’ai renvoyé mais le vendeur me dire que je suis toujours connecté, je penser avoir bien effacé. Sauf que quand je vais sur mon compte le téléphone ne s’affiche pas pour que je l’efface à distance. Quelqu’un aurait une solution ? Merci

iPhone XS

Publiée le 23 janv. 2025 à 15h08

Répondre
3 réponses

Le 23 janv. 2025 à 19h27 en réponse à dark192

Bonjour dark192, comment avez-vous procédé pour effacer l'iPhone avant de le renvoyer?

Lorsque l'on déconnecte / supprime un iPhone de son compte Apple, Apple envoie un mail à l'adresse mail principale du compte Apple indiquant que l'iPhone a été supprimé.

Avez-vous reçu le mail de Apple indiquant que l'iPhone a été supprimé?

Pour information voici l'aide Apple sur le sujet:

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone non trouver

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.