Fausse facture

Bonjour,

J'ai acheté un iPhone 13 pro max le 6 février 2022, contre la reprise de mon ancien iPhone 12 pro max. J'avais donc payé la différence. 

le 9 février 2022, j'ai reçu la facture de mon iPhone 13 pro max par courriel.

aujourd'hui je constate que le numéro IMEI figurant sur la facture ne correspond pas à celui enregistré dans le réglage de l'iPhone.

Après mes multiples réclamations par chat, appels téléphoniques depuis hier le 01 février 2025, aucun collaborateur ou responsable n'a su me donner une réponse à mes questions concernant l'incohérence entre ces deux numéros IMEI.

Donc cette après-midi, je me suis déplacé à l'Apple store des champs Elysées qui m'avait vendu l'iPhone 13 pro max en 2022 pour avoir des explications, en vain. D'ailleurs la responsable de cet Apple store était étonnée d'apprendre que la raison de mon déplacement était cela, c'est qui est choquant car mentionné des fausses informations sur la facture est illégal, ce qui explique : Apple m'a vendu un produit reconditionné et pas neuf. Donc depuis 2022, j'ai une facture avec des fausses informations, si j'avais perdu cet iPhone depuis, je n'aurais jamais pu prouver que c'était le bon produit.

vous trouverez ci-joints, des captures écran de mon iPhone 13 pro max, le numéro de série et IMEI ainsi que la facture envoyée le 9 février 2022 par courriel.

Merci de bien vouloir m'expliquer ce qui s'est passé car aujourd'hui je suis en colère contre Apple, je n'ai plus confiance en vous malheureusement. Je suis un client fidèle aux produits Apple, je suis à mon 7 produits acheté chez Apple, dois-je vérifier les factures de ces anciens produits ?  

Bien à vous,

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 6 févr. 2025 à 14h24

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fausse facture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.