Problème facturation abonnement Apple
Bonjour, depuis le 6 Fevrier 2025, j'ai fais une demande chez disney+ pour changer le compte d'où les prélèvements mensuels étaient faits. Cela a été fait.
Mais ce mardi 18 février, apple m'a prélevé 5,99€ pour disney plus. j'ai fais une demande de remboursement, j'ai été remboursé et mon compte d'insu à été mis comme "résilié" sur l'AppStore. Cependant, le lendemain, le 19 février, rebelotte... je recommence alors et tout comme la veille "abonnement résilié" et la aujourd'hui, le 21 février, ca recommence, prélèvement de 5,99€, demande de de remboursement, remboursement effectué et compte mis comme résilié. cependant je continue d'être prélevé.
comment puis-je etre prélevé si mon compte est résilié??
J'ai contacté l'assistance disney+ qui ne peux rien faire car c'est un soucis de facturation d'apple, eux ayant bien enregistré le changement de compte de prélèvement et ayant eu leur paiement le 6 février.
Je ne sais plus quoi faire pour que Apple arrête de me prélever 5,99€ des que je fais une demande de remboursement, et me met mon compte disney en "résilié" alors que visiblement non, et ensuite que le compte disney associé n'est plus facturé sur le compte bancaire sur lequel je suis prélevé par apple.
soucis de facturation disney+
[Titre Modifié par l’Hôte]