Relevé Sommeil profond Apple Watch

J’utilise mon Apple Watch depuis 3 semaines et le relevé de sommeil profond varie entre 8min et 25 min ..je ne me sens pas fatiguée pour autant au lever !? Ce matin le relevé de sommeil profond affiche 0 min je me demande si la fonction sommeil de ma montre est fiable alors que je suis en attente d’une analyse approfondie pour savoir si je fais des apnées du sommeil

Apple Watch Series 10, watchOS 11

Publiée le 26 févr. 2025 à 09h32

Répondre
1 réponse
Trier par : 

Le 26 févr. 2025 à 11h59 en réponse à BeauRen2020

Bonjour BeauRen2020,

Je monitore mes nuits depuis 4 ans avec une Apple Watch et le sommeil profond n'est présent, en générale, sur des phases plus longues (de quelques minutes) en début de nuit et encore plus courtes en fin de nuit. C'est le sommeil lent qui représente majorité de votre nuit. Et vous rêvez durant le sommeil paradoxal qui affiche une durée entre le sommeil lent et le sommeil profond.

Ensuite chaque personne a des phases différentes, et chaque situation personnelle modifie ces phases : écran avant le sommeil, alcool, maladie, médicaments, stress, etc.

J'ai, en moyenne, entre 10 et 30 minutes de sommeil profond par nuit, pour des nuits de 7-8 heures et je suis parfaitement reposé.

Répondre

Relevé Sommeil profond Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.