Crédit Cetelem achat Mac refusé

Bonjour, je me bas avec la demande de financement cetelem pour l'achat du mac mini. J'ai fait tout comme il fallait avec mon téléphone j'ai pu fournir la pièce d'identité, signer le contrat avec le code envoyé. Et je reçois un mail de validation de apple comme quoi la commande a bien été effectuée, et en dessous dans le meme mail "le paiement a été annulé" et dans la foulée le mail de cetelem qui dit tout le blabla comme quoi au vu de ma situation je ne suis pas éligible or je n'ai aucun crédit. Comment se fait il que j'ai pu aller jusqu'à la signature du contrat pour me dire que c'est annulé ? Merci pour les aides éventuelles car c'est à s'arracher les cheveux.

commande mac mini avec crédit cetelem 0% impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini

Publiée le 30 mars 2025 à 23h47

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Crédit Cetelem achat Mac refusé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.