Bug Apple TV affichage incorrect si airpod
Bonjour,
j’ai remarquer depuis que je regarde la tv avec mes AirPods Pro (surtout pour bien entendre sans mettre trop fort la tv la nuit) qu’il y avait des sauts étranges par exemple quand je suis sur le menu (entre la première page où on vois un visu et le reste ou on voit toute les applications) aussi (en tout cas sur hbo max) j’ai remarquer que quand je fais pause il y a 1/4 de l’écran qui est soit plus foncer (d’ailleurs c’est souvent celui là) ou des fois affiches la pub, et les sous titres (c’est surtout cela le plus dérangeant) ne s’affiche qu’un nanoseconde ou pas du tout, enfin impossible de lire, ce bug est bien causer par la connection des AirPods, car la tv fonctionne normalement sans, mais le pire c’est ce même si je range les AirPods Pro dans leur boîtier, le bug persiste jusqu’à redémarrage de l’Apple TV.
Je n’ai pas trouver de solution ni de réel cause à ce problème si ce n’est que je sais que c’est le fait de sortir les AirPods du boîtier et les équiper qui le cause.
En tout cas je remercie ceux qui le lise, et je souhaite une solution pour moi ou d’autre personne qui aurait ce soucis, ou une correction si cela est un bug inévitable. Bien à vous.
Apple TV 4K, tvOS 18