Prélèvement Apple inconnu

Titre : Prélèvement Apple inconnu – 7,99 € sans abonnement visible

Bonjour à tous,

Je reçois tous les mois un prélèvement Apple de 7,99 € sur ma carte bancaire, avec cette référence : ********, daté du 9 avril 2025.

Je n’ai aucun abonnement actif dans mon compte Apple, et rien non plus sur le site reportaproblem.apple.com. Je pense que cela vient peut-être d’un appareil utilisé par mes enfants, mais je n’ai aucun moyen de retrouver à quoi correspond ce paiement avec la référence fournie par ma banque.

Quelqu’un sait-il comment je peux retrouver l’origine exacte de ce prélèvement (app, abonnement, identifiant Apple lié, etc.) ? Existe-t-il un moyen de rechercher avec la référence ?

Merci pour votre aide !

Titre : Prélèvement Apple inconnu – 7,99 € sans abonnement visible Bonjour à tous, Je reçois tous les mois un prélèvement Apple de 7,99 € sur ma carte bancaire, avec cette référence : *******, daté du 9 avril 2025. Je n’ai aucun abonnement actif d

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 avr. 2025 à 08h04

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvement Apple inconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.