Assigner pads MIDI à notes Logic Pro Mac

Bonjour, j'utilise les pads de mon AKAI mpk afin de commander une batterie en midi sur logic. Or, sur logic les éléments des "batteries acoustiques" sont assignées à des notes et je n'arrive pas à changer l'assignation des pads aux notes. J'ai beau chercher je ne trouve pas de solutions.

Merci :)

Assigner des pads midi à des notes

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 15.3

Publiée le 21 avr. 2025 à 10h11

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 22 avr. 2025 à 01h00 en réponse à Yocmoile01

Bonjour, je ne possède pas d'Akai MPK mais dans les réglages surface de contrôle, contrôleur midi (sélectionner le MPK), puis assignations de contrôleur, il est possible de changer l'affectation des pads de tous contrôleur midi. Il est aussi possible d'entrer dans l'Environnement Midi (raccourci clavier : command/option/à) mais là vous entrez dans le "moteur" de Logic et si vous faites une erreur d'assignation Logic ne fonctionnera plus🤗

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Assigner pads MIDI à notes Logic Pro Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.