Problème d'affichage des couleurs Apple TV 4K

Bonjour,

J'utilise un appel TV 4K sur un téléviseur prenant en charge le dolby vision. Je rencontre un problème depuis quelques jours sur l'affichage des couleurs. En effet, je n'avais pas de pb particulier mais mon apple tv s'est mise en veille après une pause sur une vidéo YouTube.

Quand j'ai repris l'activité les couleurs étaient très pâles et comme si la couleur rouge ne s'affichait plus (est devenue grise : exemple logo YouTube est gris).

Ce problème n'est pas que lors d'une vidéo ou bien d'un contenu d'app. Cela le fait aussi sur l'accueil, les menus etc...

J'ai tout essayé : changement de résolution, calibration iPhone, redémarrage, réinitialisation paramètre vidéo, réinitialisation totale de l'Apple TV, branchement HDMI etc...

Rien ne change. Avez vous déjà eu ce type de problème ? Est ce que l'Apple TV est définitivement HS (elle a environ 2 ans+ et est utilisée de manière normale...

Merci à vous,

Cordialement.

AppleTV 4K problème affichage de la couleur rouge

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 18

Publiée le 21 mai 2025 à 02h58

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème d'affichage des couleurs Apple TV 4K

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.