Enlever Face ID apps iPhone

Bonjour ma Face ID à été désactivé comment je faire pour les enlever sur les autres applications merci

Face ID

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 16 juin 2025 à 03h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juin 2025 à 08h31

Bonjour 👋

Pour désactiver Face ID sur une app précise, allez dans Réglages > Face ID et code > Autres apps, puis désactivez Face ID pour les applications concernées.

Si vous avez désactivé complètement Face ID (dans les réglages généraux), il ne devrait plus être actif sur aucune application.

En cas de doute, redémarrez votre iPhone et vérifiez à nouveau dans les réglages.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juin 2025 à 08h31 en réponse à Yvesbissouma

Bonjour 👋

Pour désactiver Face ID sur une app précise, allez dans Réglages > Face ID et code > Autres apps, puis désactivez Face ID pour les applications concernées.

Si vous avez désactivé complètement Face ID (dans les réglages généraux), il ne devrait plus être actif sur aucune application.

En cas de doute, redémarrez votre iPhone et vérifiez à nouveau dans les réglages.

Le 16 juin 2025 à 15h05 en réponse à Yvesbissouma

Bonsoir

j’ajouterai à ce qui a été dit qu’il faudra désactiver faceID manuellement sur toutes les icônes des applications verrouillées qui ne se trouvent pas dans le menu réglages>faceID et code…en procédant de la même façon que pour les verrouiller : appui long sur l’icône de l’appl et choisir ne pas exiger faceID

bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enlever Face ID apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.