Enlever Face ID apps iPhone
Bonjour ma Face ID à été désactivé comment je faire pour les enlever sur les autres applications merci
Face ID
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 18
Bonjour ma Face ID à été désactivé comment je faire pour les enlever sur les autres applications merci
Face ID
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 18
Bonjour 👋
Pour désactiver Face ID sur une app précise, allez dans Réglages > Face ID et code > Autres apps, puis désactivez Face ID pour les applications concernées.
Si vous avez désactivé complètement Face ID (dans les réglages généraux), il ne devrait plus être actif sur aucune application.
En cas de doute, redémarrez votre iPhone et vérifiez à nouveau dans les réglages.
Bonjour 👋
Pour désactiver Face ID sur une app précise, allez dans Réglages > Face ID et code > Autres apps, puis désactivez Face ID pour les applications concernées.
Si vous avez désactivé complètement Face ID (dans les réglages généraux), il ne devrait plus être actif sur aucune application.
En cas de doute, redémarrez votre iPhone et vérifiez à nouveau dans les réglages.
Bonjour,
Pour trouver les apps qui utilisent FaceID, rendez-vous dans Réglages>FaceID et code et désactivez toute ces apps qui se trouvent dans "Autres apps" une à une
Redites-nous
Bonsoir
j’ajouterai à ce qui a été dit qu’il faudra désactiver faceID manuellement sur toutes les icônes des applications verrouillées qui ne se trouvent pas dans le menu réglages>faceID et code…en procédant de la même façon que pour les verrouiller : appui long sur l’icône de l’appl et choisir ne pas exiger faceID
bonne soirée
Enlever Face ID apps iPhone