Mac en verrouillage d'activation

Bonjour,

Ceci est un message désespéré. Première fois en 15 ans que je suis aussi insatisfait d'Apple.

J'ai acheté un Macbook Pro en 2022, sur le site Apple.com.

En 2024, je souhaite revendre ce Macbook Pro. Je le réinitialise, le supprime de Localiser pour l'envoyer chez un reconditionneur. Après de nombreuses manipulations et réinitialisation, le reconditionneur m'indique ne pas pouvoir racheter ce Macbook Pro car il est bloqué et qu'il faut voir avec Apple.

Je récupère donc ce Macbook Pro. Après de nombreux échanges avec Apple, il semble que le Macbook Pro soit en mode Perdu. On me demande de faire une demande de dévérouillage d'activation mais les 5 demandes faites aboutissent à un refus sans explication ni solution.

Désespéré, je me suis rendu à l'Apple Store Opéra au Genius Bar. Toujours la même réponse, impossible de le débloquer. Appeler ce numéro pour contacter le support en ligne.

Désespéré et agacé, j'appelle. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire. Faites un "feedback" sur ce lien pour tenter de débloquer la situation. Feedback envoyé il y a plusieurs mois... Toujours rien.

J'ai donc un Macbook Pro, acheté chez Apple.com. Numéro de série et facture officielle à l'appui. Mais impossible que l'on me débloquer ce Macbook Pro... C'est dingue !!!

Niveau d'insatisfaction : +1000%

Ceci est un message désespéré sur fond de colère. Si quelqu'un sait pouvoir me redonner des pistes pour débloquer la situation, je suis preneur. Sinon mon Macbook Pro n'est bon qu'à servir de dessous de plat. Cher le dessous de plat...

Message désespéré (et insatisfaction totale) : Macbook Pro bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″

Publiée le 4 juil. 2025 à 03h06

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac en verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.