AirPods corrosion

Mes AirPods qui ont 11 mois et sont encore sous garantie ne se chargent plus ( le

droit). Après demande de sav en magasin Apple, Apple invoque une corrosion des pads du boîtier et refusent la prise en charge sous garantie. C’est mon premier souci avec un appareil Apple et ce refus de garantie me

sembel abusif. Nous n’avons pas mis le boîtier sous l’eau et l’usage a été normal. Je pense plutôt à un défaut qualité du boîtier car ce sont les 3eme AirPods et je n’ai pas de souci avec les autres . Déçu par cette position de la marque très en écart avec ses standards qualité et service client . Avez vous eu les mêmes soucis ? Merci

AirPods Pro

Publiée le 17 août 2025 à 03h16

Répondre
5 réponses

Le 29 oct. 2025 à 04h22 en réponse à Olivier3170

J'ai le même soucis.

J'ai apporté mes écouteurs chez DARTY et ils me disent que la corrosion est hors garanti.

Les écouteurs sont fait pour courir sous la pluie et le boitier est toujours resteé à la maison.

C'est clairement un problème de conception donc qui doit prit en compte de la garantie.

Si l'ingénieur qui a développé le produit avait prévu un matériaux inoxydable nous n'aurions pas ce problème.

Comme casser l'image de qualité d'apple.....cas d'école.

Le 18 sept. 2025 à 06h39 en réponse à Olivier3170

Bonjour même soucis avec mes AirPods .encore garantie 6 mois et Apple n a rien pris en charge corrosion c est facile comme ça! 91 e a régler !

si on ne peut pas mettre ses air pods pour aller courir et faire du sport alors ça sert à quoi d en acheter . C est une honte surtout que l on achète un à deux produits Apple par an minimum .

Je vais donc me tourner vers une autre marque pour mes écouteurs car sur le coup Apple n est pas très compréhensif alors que j ai pris soin de mes air pods

si vous êtes sportif je ne recommande pas du tout

AirPods corrosion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.