Connexion App Store iPhone impossible

Apps store est en espagnol depuis que je suis revenu de minorque le 5 août 2025 et impossible de me connecter à app store avec mon compte icloud ?

J'ai réinitialisé l'iPhone complet rien n'y fait pouvez vous m'aider c'est urgent svp

App store

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 2 sept. 2025 à 13h49

Répondre
4 réponses

Le 3 sept. 2025 à 12h38 en réponse à emmy112

Bonsoir,

Essayez de réinitialiser les réglages réseaux ou tous les réglages. Si cela ne fonctionne pas regardez si l’itinérance est activée ou pas dans les données cellulaires. Si oui cela signifie que votre iPhone vous croit à l’étranger. Tentez également de vous connecter à l’iTunes Store. Au pire des cas, tentez la réinitialisation complète.

Bonne soirée.

Le 3 sept. 2025 à 01h37 en réponse à emmy112

Bonjour emmy112,

Votre Apple Store est en espagnol car je pense que vous avez l’espagnol en langue par défaut rattaché à votre clavier, vérifiez le en allant dans :

réglages > général > clavier > claviers

et cochez francais et/ou supprimez l’espagnol

Vous devriez pouvoir vous connecter à l’Apple Store français. Si cela ne fonctionne pas, tentez un redémarrage forcé de votre iPhone, cela règle certains bugs :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion App Store iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.