Impossible d'installer AirTag

Installation impossible d'un tag.

Il est reconnu mais ça réclame de: mettre a niveau la sécurité de votre compte

Mais impossible à faire quand j'appuie sur le bouton la page ne s'ouvre pas

Comment faire la maj svp et par quelle procédure

Merci de m'aider et de détailler car je ne suis pas du tout connaisseuse

Ajout d'unTag

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 24 sept. 2025 à 03h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 sept. 2025 à 03h57

Hello Cathy1 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

dans le menu Réglages > Votre nom > Connexion et Sécurité

vous devez avoir le message " Mettre à niveau la sécurité du compte "

Il se peut que vous deviez activer l'identification à deux facteurs de votre compte Apple, condition pour activer un AirTag.

Réglages > Votre nom > Connexion et Sécurité > Sécurité Identification à deux facteurs

Lien utile : Identification à deux facteurs pour le compte Apple - Assistance Apple (FR)

De plus il faut que l'option Localiser soit activée sur votre iPhone afin de pouvoir installer un AirTag :

Lien utile : Activation et désactivation du service de localisation et du GPS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.

Merci.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 sept. 2025 à 03h57 en réponse à Cathy1

Hello Cathy1 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

dans le menu Réglages > Votre nom > Connexion et Sécurité

vous devez avoir le message " Mettre à niveau la sécurité du compte "

Il se peut que vous deviez activer l'identification à deux facteurs de votre compte Apple, condition pour activer un AirTag.

Réglages > Votre nom > Connexion et Sécurité > Sécurité Identification à deux facteurs

Lien utile : Identification à deux facteurs pour le compte Apple - Assistance Apple (FR)

De plus il faut que l'option Localiser soit activée sur votre iPhone afin de pouvoir installer un AirTag :

Lien utile : Activation et désactivation du service de localisation et du GPS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.

Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'installer AirTag

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.