Activation requise iPhone

Bonjour,

J’ai acheté un iPhone 14 à mon conjoint dernièrement, il a 2 mois…

Et hier… il est marqué « aucun service » alors que sa carte SIM est à l’intérieur. On a éteint et nettoyé l’intérieur de la carte SIM puis rallumer le téléphone et ça ne fonctionne pas plus. On peut rentrer le code PIN sans problème mais ça nous marque sur l’écran d’accueil (quand on rallume le tel) activation requise… résultat pas de réseau et l’opérateur téléphonique n’indique pas d’anomalie (forfait free).

Avez-vous déjà eu ça ? Que puis-je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 4 oct. 2025 à 09h35

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 5 oct. 2025 à 03h49 en réponse à eugénie133

Bonjour Eugénie,

Si « Aucun service » s’affiche dans la barre d’état de votre iPhone, cela indique que votre appareil n’est connecté à aucun réseau mobile. Sur les modèles d’iPhone exécutant iOS 18, vous pouvez télécharger la dernière version de l’app d’assistance Apple pour exécuter des diagnostics supplémentaires qui peuvent aider à déterminer la source du problème de votre appareil.

Si « Aucun service » s’affiche sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Essayez aussi d'activer et de désactiver me mode avion.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activation requise iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.