Kit reprise
Pour envoyer mon appareil a faire reprendre, est ce que je peux utiliser un autre emballage que celui qui m’a été envoyer pour être sur de la protection ?
Pour envoyer mon appareil a faire reprendre, est ce que je peux utiliser un autre emballage que celui qui m’a été envoyer pour être sur de la protection ?
Bonjour gladys27,
Je comprends votre souci mais je pense que si Apple rencontrait des problèmes avec les milliers d'envois qu'ils reçoivent en enveloppes cartonnées, ils ne prendraient pas ce risque.
Cependant si votre boîte d'origine rentrait dans l'enveloppe cartonnée ce serait une sécurité en plus 🤔
Bonjour gladys27,
Je ne comprends pas pour quelle raison vous voudriez utiliser un autre emballage, alors que celui qui vous a été fourni par Apple est parfaitement adapté à l'appareil que vous devez retourner. ?
Parce que j’ai du mal à croire qu’il soit réellement bien protéger dans « cette enveloppe cartonnée » alors que j’ai reçu mon téléphone dans un carton et bien mieux protéger à l’intérieur donc je pensais réutiliser ce carton ainsi que la protection de celui ci.
Kit reprise