Remboursement prélèvement Apple inconnu

Bonjour,

Ce matin j’ai vu sur mon compte un prélèvement de 14,99 par apple.com/Bill alors que j’ai jamais acheté quoi que ce soit avec ma carte chez apple. J’aimerais savoir la raison de cet prelevement ainsi qu’une remboursement car je vois que je ne suis pas la seule à avoir cette problème.

Cordialement,

Jenny **********

Reclamation

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 26

Publiée le 13 nov. 2025 à 02h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 nov. 2025 à 11h24

Madame Jenny41,

Je vous prie de bien vouloir vérifier si vous n’êtes pas actuellement abonnée à un service. Il est possible que vous ayez souscrit un essai gratuit et que vous ayez oublié de le résilier. Pour ce faire, veuillez vous rendre dans l’App Store, cliquer sur votre photo de profil située en haut à droite de l’écran, puis sélectionner “Abonnements”.

Si vous n’êtes pas abonnée, il se pourrait que vous ayez accidentellement acheté une application. Vous pouvez vérifier cette information et effectuer une demande de remboursement en suivant le lien suivant :

reportaproblem.apple.com

Aide demande de remboursement - Assistance Apple (FR)

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Killian

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 nov. 2025 à 11h24 en réponse à jenny41

Madame Jenny41,

Je vous prie de bien vouloir vérifier si vous n’êtes pas actuellement abonnée à un service. Il est possible que vous ayez souscrit un essai gratuit et que vous ayez oublié de le résilier. Pour ce faire, veuillez vous rendre dans l’App Store, cliquer sur votre photo de profil située en haut à droite de l’écran, puis sélectionner “Abonnements”.

Si vous n’êtes pas abonnée, il se pourrait que vous ayez accidentellement acheté une application. Vous pouvez vérifier cette information et effectuer une demande de remboursement en suivant le lien suivant :

reportaproblem.apple.com

Aide demande de remboursement - Assistance Apple (FR)

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Killian

Le 13 nov. 2025 à 12h33 en réponse à jenny41

Hello jenny41 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

en complément de killian_lanciau :

Que faire si vous remarquez des prélèvem… - Communauté Apple

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Le 13 nov. 2025 à 11h36 en réponse à killian_lanciau

Bonjour ,

je vous remercie pour votre réponse mais comme j’ai déjà indiqué dans ma première reclamation je n’ai pas fait une souscription d’essai gratuit d’aucun application, et après la vérification que vous avez demandé je n’ai fait aucun achat sur apple. Et que mon compte apple n’est pas relié avec mon compte bancaire.

J’ai suivi aussi le lien mais il n’y avait pas mon cas vue que j’ai rien acheté et j’ai pas d’abonnement en cours.

bien à vous,

Remboursement prélèvement Apple inconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.