probleme connection au pc ou itunes ou ecouteur sur iphone 16

bonjour, l'iphone 16 de ma femme depuis un certain temps ne se connecte plus au pc windows 10 pc recent msi gamer ainsi que a itunes et ni a des ecouteurs filaires. plusieurs cable testé, redemarage des 2, autre ecouteurs, nettoyage du port de charge ( l'appareil charge bien mais jamais reconnu autrement). dans confidentialite il n'apparait pas "accesoires filaires". l'iphone et en ios 18.5 car pas assez de place pour faire la mise a jour mais meme du temps de 18.5 le probleme etait la...et justement c'est pour pouvoir sauvegarder et vider les photos pour avoir plus de place et faire la mise a jour ( et photo dans le pc) j'ai telecharger des programmes vu sur le net mais l'appareil jamais reconnu. les autorisatons dans itunes aussi, effacer les reglages localisation et confidentialite. j'en oublie peut etre mais j'ai essayer tout ce qui tourne comme methode (je suppose) donc a part defectueux si vous avez une autre idee? tout fonctionne bien avec les tests de mon iphone 16 pro mais jamais celui la...merci a vous

iPhone 16

Publiée le 7 janv. 2026 à 15h05

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

probleme connection au pc ou itunes ou ecouteur sur iphone 16

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.