Prélèvement apple

Je remarque sur mon relevé de compte qu’à la date du 9 janvier j’ai un prélèvement de 109,99 € provenant de Apple.com/bill cork sur mon compte Apple ce prélèvement n’apparaît nulle part.

J'ai demandé à ma banque des explications sur l'origine et la nature de ce prélèvement.

Elle me répond que l'organisme ne leur a pas donné plus d'information et me demande de faire opposition pour mes paiements par carte bancaire. Or c'est un prélèvement, donc je ne vais pas faire opposition à ma carte bancaire.

Que puis-je faire?

Merci de votre aide

iPhone 16, iOS 26

Publiée le 10 janv. 2026 à 03h04

Répondre
1 réponse

Le 10 janv. 2026 à 03h30 en réponse à leane278

Bonjour leane278,

Vous nous dites être allée voir sur votre compte Apple, mais à quel endroit exactement ?

Ici je suppose: Réglages > votre identifiant > Contenu multimédia et achats > Compte > Historique d'achat / touchez l'abonnement /

Vous pouvez également voir sur ce lien:Obtenir de l’aide concernant les frais apple.com/bill - Assistance Apple (FR)

Ou là: reportaproblem.apple.com

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvement apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.