Attente demande de remboursement sur compte Apple

J'ai acheté un abonnement par erreur et j'ai demandé un remboursement deux jours après qu'Apple m'ait envoyé un e-mail confirmant le remboursement. Cependant, en vérifiant mon compte bancaire, je n'ai toujours rien vu. De plus, lorsque j'ai tenté de contacter le support Apple, je n'ai rien trouvé car mon pays (le Maroc) n'est pas pris en charge. Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît ? Merci.

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 26

Publiée le 22 janv. 2026 à 04h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2026 à 06h55

Hello Youssefdoub et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

ce lien pourra sans doute vous aider :

Consulter l’état d’un remboursement d’apps ou de contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2026 à 06h55 en réponse à Youssefdoub

Hello Youssefdoub et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

ce lien pourra sans doute vous aider :

Consulter l’état d’un remboursement d’apps ou de contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Attente demande de remboursement sur compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.