Mac book air

Bonjour, j’ai emmené mon ordinateur chez Apple Store, et j’ai eu la déception, lorsque le vendeur m’a annoncé que mon ordinateur était trop vieux, qu’on pouvait limite ne pas le réparer parce que la batterie avait gonflée, mais que je ne pourrai absolument pas l’utiliser car les mises à jour sont trop récentes pour mon ordi qui date de 2011. Alors je veux bien comprendre que l’obsolescence programmée est avéré dans votre société, mais comprenez bien que étant une maman avec trois enfants, et n’ayant pas les moyens de m’acheter un ordi comment je fais pour pouvoir de nouveau travailler avec un matériel qui est jusqu’à présent, bien entretenu, je viens de reprendre le travail et il me faut absolument un ordinateur et là on me propose de le reprendre gratuitement pour la destruction, mais c’est une blague, je trouve ça aberrant pour la qualité de vos matériaux que vous devez absolument imposer aux consommateurs de renouveler leurs appareils tous les 2,3 ans cela est inadmissible. Tous mes téléphones sont de chez vous. Toutes mes tablettes sont de chez vous. Par contre je suis vraiment déçue de ce retour. Je souhaiterais être contacté par un service adapté à mon problème afin de trouver une solution car j’ai vraiment besoin d’un ordinateur.

MacBook Air (M4, 2025)

Publiée le 23 janv. 2026 à 01h02

Répondre
1 réponse

Le 23 janv. 2026 à 01h14 en réponse à aude268

Merci de votre participation dans la communauté.

Nous voulons nous assurer que vous contactiez la bonne équipe de support pour votre MacBook Air.

Nous vous recommandons ainsi de contacter le support Apple directement. Suivant votre pays ou votre région, vous pouvez les joindre ici : Contact Apple Support - Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR)

Mac book air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.