Connecter sans avoir les questions secrète ?

Je veux simplement effacer mon compte, ce qui requière un login. Login que j'ai le mot de passe mais que le site demandes les questions secrètes (écrite en anglais d'ailleurs), questions que j'ai JAMAIS remplit. Probablement parce que le compte a plus de 20 ans. (dont 19 d'inactivité).

Je fais comment pour les questions secrète, les solutions ne font que revenir à la même foutue fenêtre, les questions.

Reset les questions ne fonctionne pas (erreur système).

Reset le mot de passe change rien pour retirer les questions.

Je veux juste effacer ce compte inutile et semble avoir nul part pour le faire (et ne compter pas sur moi pour envoyer des infos perso a Apple).

Note : Le compte courriel est toujours fonctionnel.

Publiée le 24 janv. 2026 à 20h36

Répondre
2 réponses

Le 24 janv. 2026 à 21h28 en réponse à AskariCassetete

Hello AskariCassetete et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

ce lien pourra sans doute vous aider :

Supprimer votre compte Apple

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Le 25 janv. 2026 à 05h40 en réponse à rjldubois

Bonjour,

Malheureusement, vous n'avez pas lu la problématique de mon message : je ne PEUX PAS me connecter sur les services Apple avec les question. Dans le lien, la 2ième étape est "Connectez-vous". Bref, ne marche pas.

Il n'y a que deux services où le login ne requière pas question, c'est ici et les rendez-vous téléphonique. Tous les autres requière les questions (probablement qu'ils ont besoin de plus d'info donc plus de "sécurité".

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter sans avoir les questions secrète ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.