Augmenter espace iCloud

j'ai besoin d'augmenter mon espace iCloud!

lors de la mise en relation avec ma banquette système bloque

après avoir vérifié les informations de mon comptable système ne veut toujours pas se connecter avec ma banque.

que faire?

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 févr. 2026 à 23h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 févr. 2026 à 01h53

Bonjour,

Il semble que vous parlez de deux choses différentes :

• l'augmentation de votre espace iCloud :

Achetez iCloud+ ou mettez à niveau votre forfait de stockage actuel - Assistance Apple (FR)

• mise en relation avec ma "banquette"... je pense que là, vous vouliez dire "mise en relation avec ma banque... , mais vous ne dites pas de quelle manière "système bloque" ... alors je fais une supposition : votre version macPS et donc Safari lié à votre système n'est plus accepté par votre banque car trop ancien ... si c'est bien la raison, essayez d'utiliser cette version de Firefox :

: https://www.mozilla.org/en-US/firefox/115.7.0/system-requirements/

78.15.0esr.dmg

Cordialement.

PS : voyez également si votre Mac peut aller au delà de Monterey :

Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR)

Garder votre Mac à jour - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 févr. 2026 à 01h53 en réponse à DELNE

Bonjour,

Il semble que vous parlez de deux choses différentes :

• l'augmentation de votre espace iCloud :

Achetez iCloud+ ou mettez à niveau votre forfait de stockage actuel - Assistance Apple (FR)

• mise en relation avec ma "banquette"... je pense que là, vous vouliez dire "mise en relation avec ma banque... , mais vous ne dites pas de quelle manière "système bloque" ... alors je fais une supposition : votre version macPS et donc Safari lié à votre système n'est plus accepté par votre banque car trop ancien ... si c'est bien la raison, essayez d'utiliser cette version de Firefox :

: https://www.mozilla.org/en-US/firefox/115.7.0/system-requirements/

78.15.0esr.dmg

Cordialement.

PS : voyez également si votre Mac peut aller au delà de Monterey :

Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR)

Garder votre Mac à jour - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Augmenter espace iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.